D2C Média, maintenant d’un océan à l’autre

D2C Media
D2C Média a acquis DealerCity, qui avait auparavant fait l'achat de la firme Evolio. (Image : D2C Média)

Avec l’acquisition de DealerCity ce printemps, D2C Média a maintenant des activités dans l’ensemble des provinces canadiennes.

L’entreprise de marketing numérique – qui se spécialise dans la conception et la gestion de sites Internet – offre aussi des services de CRM, de SEM et de BDC virtuel.

« En tenant compte des actifs de DealerCity, D2C Média a maintenant des relations avec plus de 770 concessionnaires dans les 10 provinces canadiennes. Il s’agit d’un tournant important pour nous quant à notre capacité de servir les constructeurs et les regroupements automobiles », a mentionné Gino Couture, président et chef de la direction de D2C Média.

L’entreprise compte désormais plus de 20 conseillers Web basés en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse, ainsi que quelque 50 développeurs, graphistes, intégrateurs, spécialistes en SEM/SEO et experts au soutien technique.

Rappelons qu’avant cette transaction, DealerCity avait pour sa part acquis la firme Evolio, bien connue des concessionnaires québécois, il y a quelques années.

Paratagez-le !