Le Groupe Monahan Desautels acquiert Boisvert Chevrolet à Blainville

Le Groupe Monahan acquiert Boisvert Chevrolet
Le Groupe Monahan a fait l'acquisition de la concession Boisvert Chevrolet, à Blainville. (Photo : Groupe Manahan)

Boisvert Chevrolet Buick GMC Corvette et Boisvert Isuzu à Blainville ont célébré l’arrivée de leur nouvelle administration, le Groupe Monahan Desautels, lors d’un gala inaugural comptant plus de 640 invités.

Les employés, leurs familles, des amis et partenaires ont assisté à cette soirée qui s’est déroulée dans la salle d’exposition de la concession Boisvert Chevrolet avec cocktails, tapas et animation.

Le Groupe Monahan Desautels a également profité de la soirée pour remettre un chèque de 50 000 $ à la Fondation de l’Hôpital de Montréal, pour une huitième année consécutive. À ce jour, l’entreprise a versé un grand total de 400 000 $ au profit de la recherche en chirurgie pédiatrique du Dr Sherif Emil.

Le Groupe Monahan acquiert Boisvert Chevrolet

Kevin Boies, Stéphane Martel, Roger Desautels III et Jennifer Jane Monahan.

Jennifer Jane Monahan agira à titre de vice-présidente de la concession de Blainville, et les nouveaux associés du groupe, Stéphane Martel et Kevin Boies, seront quant à eux directeur général et directeur général des ventes.

Soulignons que le Groupe Monahan Desautels compte maintenant 14 marques, un peu plus de 350 employés et plus d’un million de pieds carré de surface d’affaires. Il possède notamment Montmorency Ford Lincoln à Brossard, Boulevard Dodge Chrysler JEEP Ram, Boulevard Fiat, Saint-Laurent Hyundai et Genesis à Montréal.

Paratagez-le !