J.D. Power récompense l’usine Toyota en Ontario

J.D Power récompense l’usine Toyota en Ontario
L’usine Nord de Cambridge, en Ontario, a mérité le prix Platine (la plus haute distinction possible pour une usine) pour la Toyota Corolla. (Photo : Toyota)

Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC) a reçu deux prix des mains de J.D. Power pour la qualité d’usine, à la suite de l’étude parue récemment sur la qualité initiale 2019.

L’usine Nord de Cambridge, en Ontario, a mérité le prix Platine (la plus haute distinction possible pour une usine) pour la Toyota Corolla, tandis que l’usine Sud, qui construit le Lexus RX, a mérité le Bronze. C’est la troisième fois que l’usine TMMC reçoit un prix Platine et la quatrième fois qu’elle reçoit deux prix la même année. Ces deux prix portent à 18 le nombre total des prix décernés à l’entreprise.

« Les membres d’équipe de TMMC sont célébrés aujourd’hui pour la qualité de chacun des véhicules qu’ils construisent, a déclaré Fred Volf, président de TMMC.

« Les usines de Cambridge ont toujours offert un rendement extrêmement élevé, et les données recueillies peuvent être considérées comme les plus uniformes en Amérique du Nord », ajoute Dave Sargent, vice-président de la division Global Automotive de J.D. Power.

Rappelons que TMMC fabrique actuellement les Toyota RAV4 et RAV4 hybride, ainsi que les Lexus RX 350 et RX 450h dans trois usines en Ontario. Ce fut aussi la première usine en dehors du Japon à fabriquer des véhicules Lexus.

Paratagez-le !