Nouveau directeur des ventes chez Porsche Québec

Nouveau directeur des ventes chez Porsche Québec
Dany Leblanc, auparavant directeur des services financiers au Centre Porsche Québec, a récemment été promu au poste de directeur des ventes de la concession. (Photo : Centre Porche Québec)

Dany Leblanc, auparavant directeur des services financiers au Centre Porsche Québec, a récemment été promu au poste de directeur des ventes de la concession.

M. Leblanc, alors qu’il était directeur des services financiers, a su se démarquer « et dépasser toute attente », affirme Porsche Québec. Il « sait satisfaire la clientèle et s’attire les commentaires positifs autant de celle-ci que de ses collègues. Faisant preuve de rigueur, de constance et d’un excellent sens de l’organisation, il allait de soi de lui attribuer le poste de directeur des ventes, de par ses nombreux atouts », ajoute-t-on.

La concession prévoit vendre 300 véhicules neufs en 2019, et Dany Leblanc serait le meilleur candidat pour mener l’équipe vers l’atteinte des objectifs. Celui-ci, conclut-on, « est en mesure d’épauler la clientèle dans son processus d’achat au Centre Porsche Québec. Dédié à son équipe et aux clients, il fait tout en son possible pour satisfaire les attentes ainsi que les demandes de ces derniers ».

Paratagez-le !