Ottawa verse 20 M$ à Woodbridge

Ottawa verse 20 M$ à Woodbridge
Woodbridge se spécialise dans la fabrication de produits en mousse moulée et en polymères, comme les sièges et les accoudoirs de voiture.

Le gouvernement du Canada investira jusqu’à 20 millions de dollars pour soutenir un projet de modernisation d’environ 100 millions de dollars dans les usines de fabrication de produits automobiles Woodbridge, en Ontario.

Cette annonce permettra le maintien de 727 emplois et la création de 110 autres.

Woodbridge transformera deux de ses usines pour en faire des installations de fabrication ultra modernes et créera un centre d’excellence où seront centralisées ses activités de recherche et développement touchant les matériaux de pointe et de conception de produits en mousse moulée, comme les sièges et les accoudoirs de voiture.

« Cela aidera l’entreprise à accroître sa production et à mieux répondre à la demande du marché en ce qui a trait à certains produits. Elle pourra aussi décrocher de nouveaux marchés et créer et préserver des emplois hautement spécialisés dans le secteur de la fabrication au Canada. Les Canadiens y gagnent lorsque les véhicules sont plus sécuritaires et plus éconergétiques et qu’ils offrent une meilleure expérience de conduite », assure le gouvernement.

Soulignons que Woodbridge a vu le jour au Canada en 1978 et possédait à ce moment-là une seule usine. L’entreprise compte maintenant plus de 60 installations partout dans le monde. Elle se spécialise dans la fabrication de produits en mousse moulée et en polymères pour l’industrie de l’automobile.

Paratagez-le !