Automobile en Direct recrute

Automobile en Direct recrute
Des recruteurs seront sur le site de la future concession au 2885, boulevard Dagenais Ouest à Laval, et organiseront des entrevues éclaires.

Automobile en Direct, qui a récemment annoncé l’ouverture d’une nouvelle concession de véhicules d’occasion à Laval, organise une journée carrière le 18 juillet.

Plus de 70 postes sont à combler en prévision de l’ouverture de la nouvelle succursale, et ce, dans tous les secteurs, de la vente à la mécanique. Des recruteurs seront sur le site de la future concession au 2885, boulevard Dagenais Ouest à Laval, et organiseront des entrevues éclaires.

« Automobile en Direct connaît un succès sans précédent depuis sa création en 2001 et cette nouvelle concession vient s’inscrire dans notre plan de croissance. Notre équipe pourra continuer d’offrir à nos clients le plus grand choix de véhicules usagés de qualité, au meilleur prix, tout en étant plus près de sa clientèle de la Rive-Nord », explique son PDG et fondateur, Sébastien Bisaillon.

Rappelons que la nouvelle concession proposera un vaste choix de véhicules d’occasion, dont plusieurs véhicules électriques, de toutes marques. Une soixantaine de véhicules seront exposés à l’intérieur et 500 autres à l’extérieur.

Les personnes souhaitant postuler dès maintenant peuvent faire parvenir leur curriculum vitae à l’adresse emploislaval@automobileendirect.com.

Paratagez-le !