Des invités privilégiés voient la G90 2020

Genesis de Québec a reçu près de 100 invités lors d’un brunch déployé à l’hôtel Entourage sur-le-lac. (Photo : Genesis de Québec)

Genesis de Québec a reçu près de 100 invités lors d’un brunch offert à l’hôtel Entourage sur-le-lac. La nouvelle G90 2020,  dévoilée en primeur au Salon international de l’auto de Montréal en janvier dernier, y était notamment exposé.

Les modèles G70, G80 et le nouveau G90 2020 ont été présentés aux convives par Jarred Pellat, spécialiste des relations publiques de Genesis Canada. Le G20 était un modèle prototype ; il s’agissait de sa deuxième apparition chez un distributeur Genesis au Canada. Les deux apparitions ont été faites lors d’un événement tenu par Genesis de Québec. Les invités ont eu la chance d’essayer les modèles.

Richard Trevisan, directeur de Genesis Canada, était également sur place pour annoncer officiellement la construction des nouvelles installations de la concession prévues pour l’automne 2020. La nouvelle bâtisse sera située à côté de Beauport Hyundai, sur la rue Clemenceau.

Paratagez-le !