Beauport Hyundai présente le Palisade 2020

Beauport Hyundai présente le Palisade 2020
Idéal pour les familles à la recherche de confort et d’espace, le Palisade peut accueillir jusqu’à huit passagers. (Photo : Beauport Hyundai)

Beauport Hyundai a accueilli près de 150 invités à l’occasion du lancement du nouveau Palisade 2020, le 17 juillet.

C’est Simon Lepage, directeur des ventes de la concession, qui s’est chargé de présenter le VUS pleine grandeur. Idéal pour les familles à la recherche de confort et d’espace, le Palisade peut accueillir jusqu’à huit passagers. Le véhicule est par ailleurs muni d’une caméra 360 degrés, d’un écran tactile de 10,25 pouces et du système de sécurité Hyundai SmartSense. Propulsé par un moteur V6 de 3,8 L d’une puissance de 291 ch et associé à une boîte de vitesse automatique à 8 rapports, le Palisade peut être équipé de la transmission intégrale en option avec mode de contrôle multiterrain. Sa capacité de remorquage s’élève à 5000 lb.

Beauport Hyundai présente le Palisade 2020

« Hyundai a comme objectif de conquérir le marché des camions. Le design et la technologie du Palisade démontrent que la marque est sur la bonne voie pour y arriver. L’avenir du segment appartient à notre constructeur et nous en sommes très fiers », témoigne Annie Laliberté, directrice générale et associée de Beauport Hyundai.

Soulignons, en terminant, que la cliente Linda Fortin a remporté le prix de présence, lors de la soirée, soit un certificat qu’elle utilisera pour une croisière, en décembre.

Paratagez-le !