La GR Supra 2020 maintenant en concession

La GR Supra 2020 maintenant en concession
Les Canadiens peuvent désormais se procurer le bolide tout équipé et dont le moteur de 3 L produit une puissance de 335 ch et un couple de 365 lb-pi. (Photo : Toyota)

La Toyota GR Supra 2020 est désormais arrivée dans certaines concessions du pays. Elle se détaille à un prix de départ de 64 990 $.

En effet, les Canadiens peuvent désormais se procurer le bolide tout équipé et dont le moteur de 3 L produit une puissance de 335 ch et un couple de 365 lb-pi. Le véhicule vient également avec la transmission automatique à huit rapports avec palettes de changement de vitesse, laquelle propulse la Supra de 0 à 96 km/h en 4,1 secondes.

La GR Supra 2020 reçoit par ailleurs un écran tactile large de 8,8 po avec la navigation Toyota Supra Connect ainsi que la compatibilité sans fil Apple CarPlay. Comme autres commodités, le véhicule intègre le système de clé de proximité Smart Entry, le contrôle automatique de la température à deux zones, des sièges à 14 réglages assistés avec traversins latéraux à réglages assistés, une caméra de recul, des essuie-glace activés par la pluie, un système d’éclairage avant adaptatif, des rétroviseurs repliables à commande assistée et un volant gainé de cuir de série.

À noter que les caractéristiques complètes de sécurité incluent l’alerte de collision avant, le freinage d’urgence automatique avec détection des piétons et des cyclistes, l’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction et les feux de route automatiques.

Paratagez-le !