Nouveau service d’inspection de véhicules

Nouveau service d’inspection de véhicules
La nouvelle application de Cox Automotive Canada est associée à un logiciel intelligent d’inspection de véhicules qui automatise la saisie de données pour une analyse exhaustive en quelques minutes. (Photo : Cox Automotive Canada)

Cox Automotive Canada déploie un nouveau service de saisie de données qui bonifiera son offre de solutions numériques, incluant notamment Dealer.com et MUV.IT, une plateforme de ventes aux enchères entre concessionnaires.

Concrètement, la nouvelle application PAVE est associée à un logiciel intelligent d’inspection de véhicules qui automatise la saisie de données, pour une analyse exhaustive en quelques minutes. Les photos et données numériques recueillies sont ensuite intégrées facilement dans les sites Web Dealer.com et MUV.IT de Manheim, créant ainsi « un écosystème entièrement connecté ».

Les concessionnaires partout au pays profiteront des nombreux avantages, ajoute Cox Automotive Canada : « Ils seront les seuls propriétaires des données et images saisies par l’équipe de spécialistes de Cox Automotive, ce qui leur offrira la souplesse nécessaire pour les utiliser de la façon désirée, à l’endroit désiré. »

Aussi, les clients de Dealer.com pourront encore distribuer, sous licence, leurs données sur toutes les plateformes en ligne au Canada, ainsi que sur d’autres plateformes selon leurs besoins. Et l’intégration facile entre les sites Web de Dealer.com et MUV.IT incitera les concessionnaires à utiliser leurs images dans leurs diverses solutions connectées de vente en gros et au détail, ce qui, estime-t-on, améliorera l’écosystème de Cox Automotive.

« Nous sommes très heureux de lancer PAVE au Canada avec Cox Automotive Canada, un partenaire de choix dont les nombreux cas d’utilisation bénéficieront de l’intégration de PAVE », conclut Brian Steinhauser de Discovery Loft, partenaire au déploiement du produit.

Paratagez-le !