Nouvelle concession Ducati à Montréal

Nouvelle concession Ducati à Montréal
La première concession de motos Ducati « nouvelle génération » en Amérique du Nord ouvre à Montréal, à la croisée des autoroutes 40 et 25, dans l’arrondissement Anjou. (Photo : Ducati)

La première concession de motos Ducati « nouvelle génération » en Amérique du Nord ouvre ses portes à Montréal, à la croisée des autoroutes 40 et 25, dans l’arrondissement Anjou.

« La concession Flagship Ducati de Montréal fait partie d’une nouvelle génération d’établissements de la marque qui propose une expérience client unique avec un bar à champagne, un bistro ainsi que le fameux Ducati Caffè, soit une bannière franchisée très reconnue en Europe. Il s’agit d’une première en Amérique du Nord », témoigne Francesco Milicia, vice-président ventes globales.

La concession propose par ailleurs une section unique dédiée à la gamme de motos Scrambler, un atelier de mécanique à la fine pointe de la technologie et un accès facile au département de service par le biais du « drive-thru ».

« À la fin de l’année 2016, la SAAQ comptait plus de 176 000 motocyclettes immatriculées dans ses registres ; or, au cours des dernières années, le nombre de motos immatriculées a augmenté de 39 % dans la province. Avec cette nouvelle concession Ducati, les Québécois friands de motos auront l’occasion de découvrir une marque mythique qui saura les charmer », conclut M. Milicia.

Paratagez-le !