Kelley Blue Book maintenant au Canada

Kelley Blue Book maintenant au Canada
Les concessionnaires canadiens peuvent dès maintenant accéder aux solutions commerciales MarketLens et Service d’évaluation Kelley Blue Book de Cox Automotive.

Les concessionnaires canadiens peuvent dès maintenant accéder aux solutions commerciales MarketLens et Service d’évaluation Kelley Blue Book de Cox Automotive, dont le lancement au pays avait été annoncé en avril.

Concrètement, Kelley Blue Book, expert de la valeur marchande des véhicules d’occasion, s’adresse aux concessionnaires, FEO et prêteurs. La fourchette de prix Fair Market Range et les valeurs des véhicules d’occasion de Kelley Blue Book reposent sur l’analyse en temps réel des transactions et des listes du marché et sont adaptées en fonction de l’évolution du marché.

Voici deux des éléments principaux des nouvelles offres :

  • MarketLens regroupe en un seul lieu les valeurs des véhicules d’occasion de Kelley Blue Book. Il suffit d’indiquer le NIV ou encore l’année, la marque et le modèle du véhicule pour obtenir instantanément des valeurs utiles.
  • Service d’évaluation intègre facilement les valeurs de Kelley Blue Book dans le site Web, l’application mobile, le système de gestion des stocks ou la plateforme d’octroi de crédits du concessionnaire ou du FEO, pour une expérience personnalisée.

Complètement bilingues, les solutions commerciales de Kelley Blue Book au Canada comprendront notamment la valeur au détail, la valeur entre particuliers, la valeur aux enchères et la valeur de reprise.

À noter que les valeurs de Kelley Blue Book remplaceront le rapport sur le marché Manheim (MMR) et alimenteront la solution TradeDriver de Dealertrack.

Paratagez-le !