Rolls-Royce présente sa collection pastel

Rolls-Royce présente sa collection pastel
Il s’agit de la collection la plus colorée de Rolls-Royce à ce jour, assure le constructeur. (Photo : Rolls-Royce)

Rolls-Royce a dévoilé la collection Pebble Beach 2019, inspirée du sable, de la mer et des couleurs pastel que l’on associe à la Californie.

Il s’agit de la collection la plus colorée de Rolls-Royce à ce jour, assure le constructeur. Elle comprend 13 éléments distinctifs sur mesure offerts exclusivement aux clients présents lors du Monterey Car Week 2019, qui s’est déroulé du 9 au 18 août, en Californie.

Le modèle Ghost présentait, pour l’occasion, un vert pastel, et des éléments de finition extérieure uniques. La Dawn, de son côté, avait fière allure, arborant pour la première fois la couleur corail. Pour en arriver à un tel résultat, neuf couches de peinture ont été nécessaires et plus de neuf heures de polissage à la main. Quant à la Wraith, elle arborait un jaune doré et pâle, ainsi qu’une finition éclatante.

Tous les modèles de la gamme pastel comprennent un insigne noir jamais vu auparavant sur les véhicules Rolls-Royce.

Une édition spéciale de la Phantom était également présentée pour l’occasion en couleur noir ou or chatoyant. L’intérieur présente le design « Phantom Gallery », soit des éléments uniques disponibles « dans aucun autre véhicule dans le monde », fait valoir la marque. Des réalisations artistiques personnalisées, faisant de la voiture « une extension de son conducteur », y sont notamment intégrées.

Paratagez-le !