50 ans pour la Corporation du Richelieu

Sheraton
La soirée se tiendra le 28 août au Centre des congrès de Saint-Hyacinthe. (Photo : Centre des congrès de Saint-Hyacinthe)

La Corporation des concessionnaires d’automobiles du Richelieu célèbre ses 50 ans cette année. Pour souligner l’évènement, celle-ci organise une soirée, le 28 août, alors que près de 300 personnes sont attendues au Centre des congrès de Saint-Hyacinthe.

Regroupant plus de 100 concessions automobiles – réparties le long du fleuve Saint-Laurent, de Huntingdon à Sorel-Tracy (excluant l’agglomération de Longueuil) – le territoire de la Corporation va jusqu’à Sutton, en Estrie, et à Drummondville, dans le Centre-du-Québec, couvrant une vaste portion de la Montérégie incluant Saint-Hyacinthe, Saint-Jean-sur-Richelieu et Chambly.

Au total, ce sont plus de 107 concessionnaires et environ 4500 employés qui sont représentés par cette Corporation régionale qui a pour président, Charles-André Bilodeau, du Groupe Krono, copropriétaire de Ford St-Basile et de Kia Chambly.

Une revue souvenir relatant les 50 ans d’histoire de la Corporation a été produite. Renfermant 52 pages, elle retrace le parcours des présidents passés et actuels.

Paratagez-le !