125 000 $ pour le golf de Subaru

Golf Subaru
Le président de Subaru Canada, Yasushi Enami, en compagnie de dignitaires de Subaru Canada et de membres de l'Association des concessionnaires Subaru du Québec, de Maurice Rinaldi, président de l'agence du même nom et de la Dre Marie-Josée Dubois de l'organisme Les enfants de GIOIA. (Photo : Agence Rinaldi)

C’est le 15 août, au Club de golf Le Mirage, que s’est tenu le tournoi bénéfice de l’Association des concessionnaires Subaru du Québec. À sa 10e édition, l’évènement a permis de récolter 125 000 $.

De cette somme, 105 000 $ ont été versés à l’organisme Les Enfants GIOIA qui permet à des enfants, des adolescents et des jeunes adultes atteints d’une maladie grave de profiter d’un environnement thérapeutique et éducatif à même la nature. La Dre Marie-Josée Dubois, de l’organisme Les enfants de GIOIA a remercié les concessionnaires présents et l’Agence Rinaldi qui vieille à l’organisation de cet évènement, en y mettant cœur et énergie : « Les bénévoles et familles GIOIA étaient en liesse à la publication de l’incroyable récolte que vous avez rendue possible ».

Un montant de 20 000 $ a aussi été remis à la Fondation Maurice Tanguay, qui aide les enfants handicapés et leur famille. En 10 ans, 625 000 $ ont été amassés grâce à la contribution des concessionnaires Subaru québécois.

Paratagez-le !