Le Prix du Club du Président pour Cartier Chevrolet

Guy Lefebvre, chef du réseau de concessionnaires GM – région de l’Est ; François Hamel, directeur régional des ventes – région de l'Est chez GM ; Paul Daigle, président du Groupe Daigle ; Jean L’Espérance, directeur général et associé de Cartier Chevrolet Buick GMC et Steven Palmieri, chef de district – ventes chez GM (Photo : Pierre Pelletier)

La concession Cartier Chevrolet Buick GMC, de Québec, est très fière d’avoir reçu le Prix du Club du Président GM 2019.

Cette récompense a été remise à Paul Daigle, président Groupe Daigle ainsi qu’à Jean L’Espérance, directeur général de la concession et associé chez Cartier Chevrolet Buick GMC.

C’est pour récompenser l’excellence et l’efficacité de la concession et souligner ses performances de vente de même que l’indice de satisfaction de la clientèle (CSI) que ce prix lui a été remis des mains de François Hamel, directeur général des ventes pour l’Est du Québec chez GM.

« C’est un honneur d’avoir obtenu ce prix décerné par le constructeur. Je tiens à remercier tous les membres de notre équipe qui ont travaillé sans relâche, ce qui a permis d’atteindre de hauts standards de qualité », a mentionné M. Daigle, en se réjouissant de cette réussite.

Paratagez-le !