LGM bonifie son offre de service

Le Groupe financier LGM a bonifié son offre de service en proposant une assurance de remplacement désormais sous la marque SécurAuto.

LGM offrait déjà des protections contre les bris mécaniques et des protections sur le prêt. Le fournisseur souligne que les concessionnaires québécois peuvent vendre l’assurance de remplacement SécurAuto sans être tenus d’offrir d’autres produits de la gamme SécurAuto.

« LGM est très enthousiaste à l’idée d’apporter plus de choix aux concessionnaires automobiles, indique Marc-André Lefebvre, son vice-président des ventes pour le Québec. La gamme de produits SécurAuto reflète notre engagement en matière de fidélisation de la clientèle, d’expérience client et de rentabilité pour les concessionnaires. »

Cette assurance de remplacement est souscrite par La Souveraine, Compagnie d’Assurance Générale, qui est membre du groupe de sociétés Co-operators. Elle sera responsable des réclamations pour ce produit. De la formation en vente et sur les produits, en personne ou en ligne, est également proposé, en soutien à ce nouveau produit.

Paratagez-le !