Kia Canada accueille son nouveau président et chef de la direction

Kia Canada accueille son nouveau président et chef de la direction
Sungwon Kwon, président et chef de la direction de Kia Canada (Photo : Kia)

Sungwon Kwon prend la relève chez Kia Canada.

Kia Canada annonçait récemment la nomination de Sungwon Kwon à titre de président et chef de la direction à compter du 1er août. M. Kwon, à l’emploi de Kia depuis 1995, se joint à Kia Canada depuis son affectation au sein du Groupe des Amériques pour la Kia Motors Corporation en Corée.

« Au nom de toute notre organisation et des concessionnaires du pays, j’aimerais remercier M. Lee pour les efforts et le dynamisme exceptionnels déployés au Canada et lui souhaiter beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions », a déclaré Elias El-Achhab, vice-président et chef de l’exploitation pour Kia Canada. « En tant que jeune marque célébrant son vingtième anniversaire au Canada, nous avons parcouru un long chemin et nous sommes ravis d’accueillir M. Kwon au sein de notre équipe. Nous savons que son expérience et son expertise nous permettront d’offrir des produits répondant aux besoins des consommateurs canadiens. »

Sungwon Kwon succède à Kyle Lee qui assumera les fonctions de président et chef de la direction au siège social de Kia Motors Central & South America.

Paratagez-le !