Plus de 122 000 $ en dons

L'Omnium de golf Gestion privée Desjardins, commandité par Genesis de Québec a permis de récolter 122 400 $ au profit de deux fondations (Photo : Genesis de Québec)

Genesis de Québec est très fière d’avoir commandité la 4e édition de l’Omnium de golf Gestion privée Desjardins qui s’est tenue le 9 septembre au Club de Golf Royal Québec.

Avec un total de 256 participants ayant pris part à l’évènement, le tournoi a permis de récolter 122 400 $ au profit de la Fondation Maurice Tanguay et de la Fondation de Lauberivière. Lors

« Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer à cette collecte de fonds pour soutenir des fondations de chez nous, tout en ayant l’opportunité de faire connaître notre marque et nos modèles à des gens d’affaires », a mentionné Annie Laliberté, directrice générale et associée de Genesis de Québec, membre du Groupe Daigle.

À cette occasion, la directrice générale et associée a rappelé que le constructeur sud-coréen ajoutera, dès l’an prochain, un véhicule sport utilitaire à sa gamme de modèles de luxe centrés sur l’humain.

Paratagez-le !