Nouveaux locaux pour iA-VAG à Québec

Les employés d'iA-VAG de Québec sont fins prêts à accueillir leurs clients dans ces nouvelles installations. (Photos : iA-VAG)

La division des Services aux concessionnaires d’Industrielle Alliance (iA) a procédé à l’inauguration de ses nouveaux locaux de Québec, le 5 septembre.

Situés au 3e étage du 1165, boulevard Lebourgneuf, tout près de ses anciens bureaux, ces locaux, ultra modernes, offriront un environnement de travail stimulant aux 37 employés qui y œuvrent chaque jour dans le domaine du financement et de l’assurance (F & A) pour les concessionnaires.

Ces installations, d’une superficie de 789.1 m2 (8494 pi2), sont également dotées d’une salle de visio conférence pouvant accueillir 12 personnes, afin de faciliter les communications avec les intervenants situés à l’extérieur. L’organisation est particulièrement fière de sa nouvelle salle de cours, à la fine pointe de la technologie, qui est munie d’écrans jusqu’à l’arrière, où elle pourra accueillir les directeurs commerciaux des différentes concessions de la grande région de la Capitale-Nationale et de l’Est de la province.


Paratagez-le !