Clin d’œil sur le congrès de la CCAQ

Plus de 350 participants ont pris part à une croisière dans la mer Baltique dans le cadre du Congrès de la CCAQ. (Photo : WBL)

Le congrès 2019 de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec (CCAQ), qui se tenait cette année du 12 au 23 septembre dans la Mer Baltique, a réuni plus de 350 congressistes, pour la plupart des concessionnaires, mais aussi des fournisseurs et partenaires de l’industrie automobile.

Au jour 1 de l’évènement, alors que la délégation était à Copenhague au Danemark avant l’embarquement pour sa croisière, les invités ont pris part à un cocktail à l’invitation de l’équipe de WBL Services Automobiles, afin de célébrer le lancement du nouveau régime d’assurance collective conclu avec la CCAQ.

Rappelons qu’exclusivement dédié aux concessionnaires québécois, ce régime permettra aux concessionnaires d’optimiser leurs bénéfices, tout en réalisant des économies significatives, grâce à un écosystème adapté à la réalité d’aujourd’hui, incluant des technologies comme la télémédecine, mentionne Guy Barbeau, v.-p. Assurances et rentes collective de l’entreprise.

Paratagez-le !