Park Avenue Audi à la Coupe Quattro

Vincent Ricard, directeur général de la concession en compagnie des représentants qui se sont rendus en Autriche, dans le cadre de la Coupe Quattro. (Photo : Groupe Park Avenue)

Deux représentants de la concession Park Avenue Audi de Brossard ont représenté le Canada à la finale mondiale de la Coupe Audi Quattro qui s’est déroulé du 22 au 26 septembre à Kitzbühel en Autriche.

Le duo, composé de Jean-Michel Cérat, un client de longue date de la concession et de sa belle-sœur, Valérie Bissonnette, est très fier de sa performance, lui qui a terminé en cinquième position de groupe A, avec 67 points.

C’est sous une formule Stableford que les 40 équipes issues d’une trentaine de pays se sont affrontés.  « Cette formule nous incite à se surpasser autant dans le but d’accumuler le plus de points mais aussi pour offrir le prochain meilleur coup possible à son partenaire, a indiqué Valérie Bissonnette. Notre participation m’a incitée à m’entraîner davantage cette année afin d’améliorer ma technique et ma constance, pour enfin être plus confiante dans l’exécution de mon jeu. »

Ayant respectivement des facteurs de handicap de 17,5 et 20,6, M. Cérat et Mme Bissonnette avait d’abord remporté les finales régionale et canadienne face à 27 équipes régionales. Le duo s’était hissé au sommet avec 50 points lors de du tournoi canadien, un pointage impressionnant pour des joueurs amateurs.

Fondée en 1991 en Allemagne, la Quattro Cup est le plus gros tournoi de golf amateur au monde. Au total, 80 000 joueurs issus de 38 pays se sont affrontés lors des 600 tournois régionaux qui ont eu lieu durant l’été.

Paratagez-le !