Canadian Black Book donne un coup de main

Canadian Black Book
Brad Rome et son équipe sur le chantier. (Photo: CBB)

L’équipe Black Book enfile leurs casques pour aider Habitat pour l’humanité.

Huit cadres du siège social de Canadian Black Book, situé à Toronto, ont passé une journée sur un chantier de construction afin de donner un coup de main à l’organisme Habitat pour l’humanité. L’équipe Black Book a aidé à construire des maisons pour les personnes dans le besoin, dans la ville voisine de Mississauga, en Ontario.

« L’équipe Canadian Black Book est une famille », a déclaré Brad Rome, président de Canadian Black Book. « C’est une des principales raisons pour lesquelles nous sommes collectivement convaincus de l’importance de redonner et d’aider les familles qui en ont besoin. »

Le président et ses collègues ont quitté le confort de leur bureau, leurs cafés au lait et leurs belles chaussures pour enfiler des bottes de travail, une ceinture à outils et un casque de construction. « C’était un travail difficile, une journée épuisante et j’ai beaucoup appris, » a déclaré Richard Phillips, vice-président, développement des affaires et marketing, Canadian Black Book. « Mais la satisfaction de connaître et de contribuer à l’objectif final est encourageante. Je pense que nous avons tous passé un bon moment et sommes satisfaits de notre contribution. »

Paratagez-le !