La Subaru Impreza 2020 : optimisée et abordable

Subaru Impreza 2020
La Subaru Impreza 2020. (Photo : Subaru Canada)

La Subaru Impreza 2020 s’équipe de nouvelles technologies, tout en maintenant le titre de la traction intégrale la plus abordable au Canada.

Avec son esthétique retravaillée et actualisée, l’Impreza compacte propose de nouvelles commandes intéressantes à bas prix, maximisant ainsi la qualité de son produit.

L’aspect sécuritaire de la plupart des modèles 2020 sera fortifié par de nouvelles options telles que le rappel de vérification des sièges arrière, le déverrouillage automatique des portes en cas de collision ainsi que les Services connectés SUBARU STARLINK (connecté au réseau cellulaire national 4G LTE).

De plus, le client aura accès à distance à de nombreuses fonctionnalités par cellulaire, comme le démarrage à distance (comprenant l’activation du système de climatisation et des sièges chauffants), etc.

Tous les modèles de transmission CTV Lineartronic disposeront dorénavant du système d’aide à la conduite Subaru EyeSight, permettant notamment l’utilisation d’un régulateur de vitesse adaptatif, le freinage précollision et l’alerte de louvoiement et de franchissement involontaire de ligne, ainsi que l’aide au suivi de voie. De plus, ces modèles sont dotés du système de gestion du moteur SI-Drive qui permet de passer du mode Sport au mode Intelligent.

Parmi ses nombreuses caractéristiques, le modèle Sport compte les phares directionnels à DEL, ainsi que le système Subaru de détection de véhicules en approche (SRDV), permettant au véhicule d’être davantage sécurisé.

Le modèle Sport-tech, haut de gamme de la lignée, est équipé entre autres d’un volant chauffant, de la climatisation bizone, ainsi que d’un système audio composé de huit haut-parleurs harman kardon de catégorie supérieure.

Paratagez-le !