Optimisation de connectivité chez Ford

Ford SYNC 4
Le système SYNC 4 permettre une meilleure connexion par rapport au SYNC 3. (Photo : Ford)

La nouvelle génération de système de communication de Ford, la SYNC 4, promet d’être plus rapide, plus puissante et plus simple que la version antérieure.

SYNC 4, qui est maintenant disponible, propose de nouvelles options intéressantes. Par exemple, il sera possible de partager des renseignements tels que la disponibilité des places de stationnement, ainsi que leur prix. Aussi, l’ajout du chargement sans fil est pratique puisqu’il permet de recharger l’appareil sans l’utilisation de câbles.

Les écrans ont été retravaillés afin de mieux répondre aux besoins des consommateurs. « Peu importe la taille de l’écran du client Ford, celui-ci pourra profiter d’une expérience sur mesure pour son véhicule. SYNC 4 tire parti de ces écrans haute définition non seulement en proposant un affichage encore plus net, mais en facilitant la conduite grâce à de nouvelles capacités multitâches », précise Gary Jablonski, ingénieur en chef de la technologie SYNC, Ford Motor Company.

De plus, le programme SYNC 4 intériorisera les habitudes du conducteur, et sera en mesure de faire des suggestions compte tenu de ces dernières. Par exemple, il pourra proposer à l’usager des destinations à visiter, et même des contacts à appeler en se basant sur ceux qu’il rejoint sur une base régulière.

Paratagez-le !