Ouverture du Los Angeles Auto Show

Los Angeles Auto Show
Les visiteurs étaient nombreux lors de l’édition passée du Los Angeles Auto Show 2018. (Photo : Los Angeles Auto Show)

Ce jour marque le premier jour du Los Angeles Auto Show, qui sera ouvert au public jusqu’au 1er décembre.

Ce dernier, qui est présenté par le Los Angeles Department of Water & Power (LADWP), aura lieu au LA Convention Center, au 1201 S. Figueroa St, au centre-ville de Los Angeles.

Les constructeurs automobiles dont la présence est confirmée comprennent entre autres Acura, Alfa Romeo, Cadillac, Jaguar, Lincoln, Mercedes-Benz, Porsche et Tesla.

Beaucoup de modèles connaîtront leurs débuts, au-dessus de 65, tels que Audi RS 6 Avant, Chevrolet Corvette Stingray, Ford Mustang Mach-E, et plus encore.

En plus d’avoir accès à l’exposition, le public aura l’opportunité de s’adonner à une multitude d’activités. Parmi elles, on compte les tests de conduite de quelques-uns des modèles, la conduite en réalité virtuelle, et les rencontres « meet-and-greet » avec des célébrités, principalement issues du milieu sportif.

Par ailleurs, le Los Angeles Auto Show annonçait le 18 novembre mettre l’emphase sur l’électrification, avec leur nouveau programme « EV|LA », qui vise à informer les gens par rapport aux véhicules électriques (EV), et à répondre à leurs questions.

Paratagez-le !