Groupe Holand acquiert Maserati

Groupe Holand Maserati
George Angelopoulos, Gad Bitton et Antonio Pontarelli, de Maserati Montréal, posent avec le véhicule utilitaire sport Levante S GranLusso. (Photo : Francis Dumont)

Groupe Holand Automotive est maintenant propriétaire de deux concessions Maserati. Alors que la première se situe à Montréal, la deuxième se situe à Laval et a été acquise en partenariat avec l’entreprise de Toronto nommée Serruya Private Equity (SPE).

« Maserati demeure l’un des manufacturiers automobiles les plus prestigieux au monde. Notre objectif est d’accélérer les affaires de Maserati dans la province. Grâce à notre expérience concrète et notre approche proactive au sein de l’industrie, nous sommes sûrs que de grandes choses se produiront en explorant ce nouveau marché », explique Gad Bitton, Gad Bitton, président et président-directeur général de Groupe Holand Automotive, Omega Leasing Canada, Holand Leasing USA et Rolls-Royce Motor Cars Québec.

Groupe Holand Automotive détient une multitude d’entreprises et concessions en Amérique du Nord, telles que Rolls-Royce Motor Cars Québec, BMW-Mini Ville de Québec, BMW – Lévis, Karma et Lamborghini of Palm Beach en Floride.

Paratagez-le !