7 000 $ amassés chez Cliche Auto Ford Thetford

Cliche Auto Ford Thetford
Véronic Jacques, copropriétaire de Cliche Auto Ford Thetford, en compagnie de Christiane Fontaine, présidente du Club Rotary Thetford Mines. (Photo : Stéphanie Dubé)

Le 21 novembre, une soirée réseautage, organisée au profit d’organismes de la région de Thetford, avait lieu chez Cliche Auto Ford. Cette dernière avait pour but de rassembler les femmes d’affaires de la région.

« Le succès d’un événement comme celui-ci nous permet de constater à quel point les femmes occupent une place de plus en plus importante dans l’essor économique de nos régions. Nous sommes fiers de contribuer à notre manière au dynamisme et à la vitalité des femmes d’affaires de Thetford », a partagé Véronic Jacques, copropriétaire et directrice générale de la concession de Thetford ». Mme Jacques est également l’hôte qui est derrière cette idée de réception.

La soirée était une réussite. En effet, au-dessus de 160 femmes d’affaires y ont participé, et une somme de 7 000 $ a été recueillie pour le Club Rotary Thetford Mines.

Paratagez-le !