Nathalie Lemieux : un professionnalisme éprouvé

Nathalie Lemieux : un professionnalisme éprouvé
Sa perception positive du changement améliore les objectifs organisationnels et facilite la communication entre les départements. (Photo : Action Chevrolet Buick GMC)

Il y a 29 ans, Nathalie Lemieux entame sa carrière dans l’industrie automobile. Elle fait ses débuts dans une concession Pontiac Buick, au département des pièces et accessoires, et ce, pendant 2 ans, pour ensuite travailler pour un autre concessionnaire Pontiac pendant 17 ans. Mme Lemieux sait ce que la notion de loyauté signifie, elle qui est un exemple de constance.

Depuis bientôt 10 ans, elle fait partie de l’équipe d’Action Chevrolet Buick GMC, concession opérée par Stéphane Guilbault. Elle travaille d’abord au département de la carrosserie, puis est transférée chez Action Mitsubishi comme conseillère technique. Elle revient plus tard chez Action Chevrolet, au CDA, pour prendre soin de la clientèle. Nathalie comprend très bien son rôle et est dédiée à 100 %.

Elle fait preuve d’un si grand professionnalisme qu’il mérite d’être souligné. Elle fait une différence en fournissant des solutions d’optimisation et par les résultats qu’elle obtient. Nathalie est méticuleuse et apporte énormément de soin à l’exécution de ses tâches.

Par son talent, elle fait souffler un vent de fraîcheur sur l’organisation et améliore constamment les processus établis. Elle sait offrir à chaque client un service personnalisé qui répond à ses attentes. Son entregent permet une communication efficace dans la concession. Orientée vers l’action, elle dispose de surcroît d’une intégrité qui lui permet d’évoluer à un rythme extraordinaire. Sa perception positive du changement améliore les objectifs organisationnels et facilite la communication entre les départements.

Félicitations, Nathalie, pour ton excellent travail. C’est vraiment un plaisir de te former et surtout de te côtoyer. Tu es une femme qui fait bouger les choses et facilite les tâches de façon admirable. Tu as changé le concept du service à la clientèle et tu peux en être très fière. Merci pour ton intégrité, ta loyauté et ton travail exceptionnel. Tu as aidé l’entreprise à grandir et à s’améliorer en matière de satisfaction de la clientèle.

Paratagez-le !