AGA 2019 de la NAFA Québec

NAFA Québec
Alain Lahaie, président ; Simon Therrien, trésorier ; Alain Beaulieu, vice-président et les bénévoles Stéphanie Massé, Roger Constantin et Mario Gionet. (Photos : Josée Hamelin)

Une quarantaine de personnes ont pris part à l’assemblée générale annuelle (AGA) du chapitre québécois de la NAFA qui s’est tenue le 27 mars au Holiday Inn de Laval.

Alain Lahaie, de Cogeco, a accepté de présider l’organisation pour une deuxième année. Alain Beaulieu, Location Park Avenue – Jim Pattison Lease, qui occupait jusqu’à maintenant le rôle de trésorier devient vice-président. Un nouveau venu, Simon Therrien, de Bell, le relayera en tant que trésorier tandis que Nadia Donato, d’ARI, agira à titre de secrétaire. De nombreuses personnes qui contribuent au succès des activités de l’Association des administrateurs de parc véhiculaire continueront de s’impliquer en tant que bénévoles. C’est ce que feront Micheline Pitre, Stéphanie Massé, Roger Constantin, Mario Gionet et Daniel Desponts.

M. Lahaie a remercié les constructeurs automobiles pour leur support en soulignant que sans eux, l’organisation ne pourrait être active. Il par ailleurs invité les membres à réserver leur journée du 5 juin pour le tournoi de golf annuel. Des activités, dont les détails seront bientôt fournis, auront également lieu le 19 septembre (Ride’n’Drive électrique), le 17 octobre (Meilleures pratiques), le 5 décembre (Souper de Noël) et le 21 janvier 2020 (Salon de l’Auto). Un autre évènement dont la date demeure à confirmer devrait également se tenir en mai.

L’importance de recalibrer les pare-brise

David Proulx et Sébastien Tremblay de PH Vitres d’auto ont fait une présentation sur l’importance de faire recalibrer les pare-brise, lors d’un remplacement, d’un accident ou d’un accrochage ayant endommagé la carrosserie, en plus de sensibiliser les membres de la NAFA à la nécessité de mieux former les conducteurs au fonctionnement des dispositifs d’aide à la conduite.

Les détails de cette présentations seront disponible le prochain numéro de CamAuto. En attendant, voyez notre photoreportage.

Roger Constantin, de Services conseils RC, alors qu'il discutait avec Mario Gionet de Radio Canada.
De Foss National Leasing, Dany Sbrissa était attablé avec Pierre Guèvremont de Nissan Canada et Steve Boiteau de NAPA.
Jacques Sauvé, du Groupe Avis Budget était en compagnie de Yannick Loof d’Impact Auto Auctions.
Walter Costenaro, Foss National Leasing discutait avec l'équipe de Subaru Canada composée de Naomie Kislanski et Dave Forrest ainsi qu'avec David Bellitto de FCA.
Le président, Alain Lahaie, en compagnie de Stéphanie Massé, Rousseau Communication et Alain Beaulieu, Location Park Avenue - Jim Pattison Lease.
Surpris alors qu'ils discutaient ensemble, Robert Chagnon de Bell Canada et Neil Drapeau de Ford.
Serge Bertrand, de Location Sauvageau, pose en compagnie de John Schieman, de Van Pro.
Benoit Larrivière et Isabelle Viger, de Total Canada avec Michelle Haddow, d’ARI.
David Proulx et Sébastien Tremblay, PH Vitres d’auto ; William Boutin et Frédéric Lemieux, Ville de Laval ; Éric Blanchard et Luc Vallée, ADESA Montréal ont aussi pris part à cette assemblée de la NAFA Québec.
On reconnaît ici Neil Drapeau de Ford, Alain Camirand de Transervice, Simon Therrien de Bell et Eric Garzon d'OpenFleet.
Messieurs Proulx et Tremblay, de PH Vitres d'auto, ont animé une présentation sur l'importance de faire recalibrer son pare-brise après un remplacement ou un accident.

Paratagez-le !