Le golf de la NAFA Québec toujours aussi populaire

NAFA Québec
Le 44e tournoi de golf annuel de la NAFA Québec s'est tenu le 5 juin au Club de golf de Boucherville. (Photos : Josée Hamelin)

Les gestionnaires de parcs automobiles et leurs fournisseurs ont été nombreux à prendre part à la 44e édition du tournoi de golf du chapitre québécois de la NAFA.

Environ 140 personnes étaient réunies au Club de golf de Boucherville le 5 juin. C’était la troisième année que l’évènement se tenait sous l’appellation Classique Carl Gloutnay, en hommage à un membre qui s’est longtemps impliqué dans l’organisation de rassemblement annuel. Alors que la météo s’annonçait incertaine, les participants ont eu droit à un temps splendide.

Le président de la NAFA Québec, Alain Lahaie, a remercié les nombreux commanditaires pour leur participation, en soulignant l’apport des constructeurs BMW, FCA, Ford, Mercedes-Benz, Mitsubishi, Nissan, Subaru, Volkswagen et Hyundai. Cette année, GM avait décidé de fournir un dîner de type barbecue tandis que Mitsubishi commanditait un kiosque à crème glacée.

Ranger Design et Shell ont fourni une commandite platine tandis que ARI, Astus, Foss National Leasing et Rive Sud Chrysler ont opté pour le forfait or et PH Vitres d’autos pour le forfait argent. Les golfeurs sont partis sur le coup de 10h30 selon la formule 4 balles, meilleure balle. Un cocktail à suivi aux environs de 16h30 et le souper par la suite. Robert Chagnon, de Bell, Simon Roberge, d’Énergir et Simon Therrien, de Bell, sont repartis avec les prix de participation.

Voici un aperçu de cette journée.


Paratagez-le !