SIVIC – Des rencontres valorisantes et payantes

SIVIC

Denis Robillard, président-directeur général du Pôle d’excellence québécois en transport terrestre. Actif au sein de l’organisation depuis plus de 11 ans, et plus particulièrement à titre de PDG depuis 2007.

Le Salon international des véhicules industriels et de la carrosserie (SIVIC) est en préparation pour sa 5e édition qui se tiendra les 12 et 13 septembre prochain au Collège militaire Royal Saint-Jean de Saint-Jean-sur-Richelieu. Et ça va bon train !

Cette année encore, le SIVIC propose aux participants du secteur des véhicules spéciaux des expositions, des confé­rences, des rencontres d’affaires et offre de nombreuses occasions de réseautage. C’est l’occasion rêvée de voir, regroupées, les réalisations de chez nous en matière de transport terrestre. Notamment, des équi­pements qui font partie du quotidien des gestionnaires de parcs de véhicules.

En participant à cette activité de rencontre-réseau, les gestionnaires de parcs ont l’oc­casion de rencontrer les entreprises d’ici qui proposent des produits concurrentiels, des entreprises pouvant les aider à être plus efficaces et augmenter leur profitabilité. Au bout du compte, tout le monde y gagne !

Cette cinquième édition promet d’offrir des solutions innovantes et des réflexions concrètes « dans un contexte où les entre­prises de l’industrie du transport terrestre québécois doivent travailler ensemble, pré­cise le président-directeur général du Pôle, Denis Robillard. En parcourant les quelque 3 716 mètres carrés (40 000 pi2) de surface d’exposition, les gestionnaires de parcs, les approvisionneurs en équipements de trans­port et les fournisseurs de produits et services du secteur découvriront la diversité et la qualité des équipements produits chez nous. »

Les conférences présentées le 12 sep­tembre seront principalement axées sur le thème de l’innovation, et le 13 sep­tembre, les conférenciers invités présen­teront les occasions d’affaires qu’amène le Plan Nord chez nous, tout comme les occasions d’exportation.

Paratagez-le !