Une soirée réussie pour la NAFA Québec

Une soirée réussie pour la NAFA Québec
Environ 80 personnes ont pris part au souper de Noël de la NAFA-Québec. (Photos : Josée Hamelin)

Le souper de Noël du chapitre québécois de la NAFA a attiré environ 80 personnes à l’Auberge St-Gabriel située au plein cœur du Vieux-Montréal, le 13 décembre.

Il faut dire que les membres du comité organisateur avaient décidé de faire évolué le concept du traditionnel souper, en le remplaçant par un cocktail, suivi d’un cocktail dînatoire. Un encan crié et quelques tirages de prix de présence sont venus ponctuer cette soirée de célébration.

À quelques jours d’une retraite bien méritée, Roger Constantin, de Gaz Métro (maintenant Énergir) est reparti avec des gants de hockey autographiés par Max Paccioretti pour un peu plus de 400 $. Par ailleurs, le président de la NAFA Québec, Mario Gionet, de CBC/Radio-Canada, a invité tous les gestionnaires à réserver leur matinée du 23 janvier pour le déjeuner annuel de l’organisation, au cours duquel les constructeurs automobiles présentent leurs modèles destinés aux parcs automobiles.

Pour un aperçu de ce cocktail de Noël, voyez notre photoreportage.

David Bédard, de Gestion de parc Element discutait avec Dominic Carrière, directeur de comptes chez Zone Technologies.
Faisant fi de la compétition, des impartiteurs en matière de gestion de parc échangeaient sur le domaine. On reconnaît ici Michel LaBrie et Walter Costanero de Foss National Leasing en compagnie de Michelle Haddow d’ARI.
Nadia Donato d’ARI faisait de même en compagnie d’Isabelle Trottier, de Belron et Jean-François Dumas, d’Element.
De l’équipe des ventes aux parcs de FCA, Eric Gauthier et David Bellitto étaient très satisfaits de l’année qui se termine.
L’équipe des parcs de Ford était fièrement représentée par : Julie Ainsley, Neil Drapeau, Élyse Lamarre et Mark Richardson.
Alain Lahaie, de Cogeco et Daniel Desponts, de Rive-Sud Chrysler lors de l’encan crié.
Roger Constantin, d’Énergir (anciennement Gaz Métro) en compagnie de Messieurs Lahaie et Desponts au moment de récupérer son prix.
L’équipe de Total Canada était représentée par Gregory Perez et Isabelle Viger, qui participait à ce rassemblement pour la première fois.
De l’équipe de Rousseau Communication, on reconnaît Maxime Fournier, adjoint au directeur des ventes et Michel Beaunoyer, rédacteur en chef principal des publications francophones du groupe.
De Bell Canada, Robert Chagnon s’entretenait avec Guy Côté, président de Techo-Fab.
L’équipe des ventes aux parcs de Montmorency Ford composée de Jenna Robert et Serge Gaudreault en compagnie de Chantal Fournier d’Element.
Simon Roberge, chef de service en gestion du parc de véhicules chez Énergir avec Pierre Joly de Location Park Avenue Jim Pattisson.

Paratagez-le !