NAFA Québec : un autre tournoi réussi !

NAFA Québec golf 2018
La 43e édition du tournoi de golf de la NAFA Québec affichait complet avec ses 144 golfeurs. Une vingtaine de personnes de plus se sont ajoutées en soirée pour le souper. (Photos : Josée Hamelin)

Avec ses 144 golfeurs, le tournoi de golf annuel du chapitre québécois de la NAFA affichait complet cette année encore.

La 43e édition de cet évènement annuel s’est déroulée le 7 juin, au Club de golf de Boucherville. Il s’agissait de la deuxième édition sous l’appellation : Classique Carl Gloutnay, en hommage à un membre qui s’est impliqué pendant de nombreuses années au sein de l’organisation.

Après le déjeuner, le départ des joueurs a sonné sur le coup de 10h. En fin d’après-midi, un cocktail et un souper ont terminé cette journée. Lors du repas, le président de la NAFA Québec, Alain Lahaie, a remercié les constructeurs automobiles et les commanditaires pour leur participation dans le succès de cet évènement, devenu un incontournable dans le domaine de la gestion de parc automobile.

De plus, il a invité tous les membres présents à prendre part à un Ride’n’Drive de véhicules électriques qui sera organisé par l’organisation en octobre.

Voyez notre photoreportage.

Beaudoin Catelle, d’ARI, Michel Maisonneuve, retraité de Ford et bénévole ainsi que Nelson Pacheco, de Transervice, accueillaient les golfeurs.
Pierre Lachapelle, représentant pour les Sprinter chez SilverStar Mercedes Benz et Marc-André Lauzon de Zanotti, une entreprise spécialisée dans la réfrigération véhiculaire, lors de leur arrivée.
Le président de la NAFA Québec, Alain Lahaie, de Cogeco en compagnie de Daniel Desponts, de Rive-Sud Chrysler qui est aussi responsable de l’organisation du tournoi, quelques minutes avant le départ.
Les participants, prêts à démarrer leur journée.
Les deux premiers quatuors à jouer sur le trou numéro 1 : Joe Spano, Location d’autos Discount ; Jean-Simon Richard, Location Park Avenue Jim Pattison Lease ; Robert Chagnon, Bell ; David Bellitto et Éric Gauthier, FCA ; Jean Champoux, Croix-Rouge Canadienne ; Daniel Desponts, Rive-Sud Chrysler et Daniel Fournier, Location Lacolle.
De l’équipe des parcs Ford, Julie Ainsley et Mark Richardson (troisième) en compagnie d’Alain Lahaie, de Cogeco et Kevin Voyer, de Location Sauvageau.
Element était représentée par Jean-François Dumas, Chantal Fournier, Olivier Fontaine et Claude Bonneau.
De l’équipe de GM Canada : Marco De Santis et Gilles Massia (troisième) jouaient en compagnie de Marc Thouin, Chevrolet 440 et Robert Poulin, Le Relais Chevrolet.
Rodrigue Michaud, d’ARI golfait avec Marc Guertin, de la firme Englobe ainsi que de Lynn Arsenault, de Hewitt et Stephane Labrecque de Vidéotron.
Un des moments cocasses de la soirée est survenu lorsque Jean-Marc Carrier de PH Vitres d’autos a gagné le prix de présence remis, par tirage au sort, par Isabelle Trottier, de Belron, la société mère de Lebeau Vitres d’autos…
Kevin Libman, coordonnateur des achats et du commerce électronique pour le Club de hockey Les Canadiens était avec Dany Sbrissa et Magar Orer de Foss National Leasing.

Paratagez-le !