Best in Fleet 2018 d’ARI

Best in fleet 2018 d’ARI
Denise Wildish, vice-présidente principale, Excellence du service mondial et Antony Foursha, vice-président principal des ventes américaines. (Photos : Josée Hamelin)

Environ 150 personnes ont pris part à la troisième édition du congrès Best in Fleet d’ARI tenu à Hollywood, en Floride, du 7 au 9 novembre. 

L’évènement réunissait clients et fournisseurs dans le cadre de conférences, de panels de discussion et d’activités de réseautage, afin d’aider les gestionnaires de parc automobile à améliorer leur rendement.

La rencontre était animée par Denise Wildish, vice-présidente principale, Excellence du service mondial et Antony Foursha, vice-président principal des ventes américaines.

De nombreux experts sont venus témoigner des progrès réalisés en matière de gestion de parc véhiculaire, notamment grâce à l’amélioration des technologies et à l’implantation de la télématique. On y a également souligné l’importance de l’entretien préventif, chiffres à l’appui, en plus de présenter des outils visant à déterminer le cycle de remplacement optimal de chaque véhicule.

L’évolution de la mobilité a aussi été mise de l’avant par le consultant Lucas Neckermann, auteur de nombreux ouvrages sur le sujet. L’homme d’affaires Kevin O’Leary a offert la présentation de clôture en livrant ses règles d’or du leadership aux participants.

Plus de détails dans le prochain numéro de CamAuto. En attendant voyez notre photoreportage.

La troisième édition de l’évènement s’est déroulée au Diplomat Resort situé à Hollywood, Floride.
« Nous assistons à une véritable révolution en matière de service à la clientèle », a mentionné le président d’ARI, Bob White. Il a parlé des investissements de l’entreprise dans la télématique et dans l’amélioration constante de ses pratiques d’affaires, convaincu que le parc d’aujourd’hui peut jouer un véritable rôle dans le succès des entreprises.
Greg Raven et Tom William, d'ARI animaient une présentation dans laquelle ils ont parlé des nombreux petits changements qui peuvent être instaurés au sein des parcs, dès maintenant, pour les aider à être plus efficaces.
Environ 150 personnes ont pris part à l'édition 2018 de l'évènement Best in fleet.
Kitty Murphy, directrice des achats et du transport chez SMS Equipment et Janyce Sutton, présidente directrice générale et rédactrice en chef de Fleet Management Weekly faisaient partie des convives.
Président et chef des opérations de Holman Business Services (la société mère d'ARI), Chris Conroy a livré un discours inspirant montrant comment l'entreprise réussit à engager et impliquer ses employés dans l'amélioration de ses pratiques.
En soirée, les invités étaient conviés à un souper croisière à bord du Grand Floridian.
Cette croisière était une des nombreuses occasions fournies aux clients d’ARI pour réseauter et échanger sur leur parc respectif.
Lucas Neckermann a parlé de la révolution des transports ainsi que de la décroissance et de l'électrification, nécessaires à la pérennité des parcs.
Brillant orateur, l'homme d'affaire Kevin O'Leary a expliqué à l'auditoire ses règles d'or du leadership, dans une présentation teintée d'humour.

Paratagez-le !