Les membres de la NAFA célèbrent Noël

Les membres de la NAFA célèbrent Noël
Le Chapitre québécois de la NAFA a convié ses membres à son traditionnel souper de Noël, le 6 décembre. (Photos : Caroline Morneau)

Une soixantaine de personnes étaient conviées au traditionnel souper de Noël du chapitre québécois de la NAFA, le 6 décembre. Cette fois, l’évènement a eu lieu dans un vignoble, à Saint-Eustache.

Dès leur arrivée au Vignoble Rivière du Chêne, les invités ont eu l’occasion de goûter au vin produit sur place, lors d’un cocktail. Puis, ceux-ci ont eu droit à une visite des installations et à une explication des procédés de transformation du raisin.

Le souper a été servi vers 19 h 30, après quoi, un encan a été déployé au profit de la Maison internationale de la Rive-Sud. C’est finalement David Proulx qui a remporté le bâton de hockey signé par le joueur des Canadiens de Montréal, Charles Hudon, avec sa mise de 400 $.

Voici un résumé de l’évènement en photos :

Stéphanie Massé, de Rousseau Communication et Nadia Donato, d’ARI, accueillaient les invités dès leur arrivée.
Mario Hamel, de SNC-Lavalin, discutait avec Alain Lahaie, président du Chapitre québécois de la NAFA, pendant le cocktail.
Walter Costenaro et Michel LaBrie, de Foss National Leasing, sont photographiés avec Roger Constantin, consultant, Services conseils RC.
Daniel Desponts, directeur des ventes de parc, Rive-Sud Chrysler Dodge, avec l’équipe de Location Park Avenue - Jim Pattison Lease composée de Shallyn Sunderki, Peter Daigle, Josée Perreault, Laura Fundcoro et Alain Beaulieu.
Luc Grenier, de Mitsubishi, est entouré de Maxime Fournier et Josée Hamelin, de Rousseau Communication.
Serge Gaudreault, directeur ventes aux parcs, Montmorency Ford Lincoln, est entouré de l'équipe dédiée aux parcs de Ford, composée de Neil Drapeau, Élyse Lamarre et Peter Stoddart.
Les invités étaient accueillis au Vignoble Rivière du Chêne, à Saint-Eustache.
Ils ont eu droit à une visite des installations et à une explication des procédés de production du vin.
Éric Gauthier et David Bellito, de FCA, tout juste avant que le souper soit servi.
Une soixantaine de personnes étaient réunies pour l’évènement.
C’est finalement David Proulx, de PH Vitres d'autos, qui a remporté le bâton de hockey signé par le joueur des Canadiens de Montréal, Charles Hudon. Il est ici photographié avec Alain Lahaie et Daniel Desponts.
Rémy-Paul Beaulieu, de Bell Canada, est accompagné de l’équipe de Techno-Fab.

Paratagez-le !