8244 visiteurs au Salon du VÉ de Québec

8244 visiteurs au Salon du VÉ de Québec
L’évènement introduit de belle façon la Semaine nationale du VÉ qui se déroule du 27 mai au 2 juin. (Photos : Jean Rodier - Corporation Mobilis)

Plus de 8244 personnes ont franchi les portes d’ExpoCité le week-end dernier, à l’occasion du premier Salon du véhicule électrique de Québec (SVEQ).

L’évènement introduit de belle façon la Semaine nationale du VÉ qui se déroule du 27 mai au 2 juin. Des 8244 visiteurs recensés, 1883 curieux se sont rendus à l’évènement pour effectuer des essais routiers. Au total, 25 véhicules à faible et à zéro émission étaient à la disposition des personnes présentes. Le Salon était organisé par la Corporation Mobilis et le Salon du véhicule électrique de Montréal (SVEM).

« Nous sommes très satisfaits du nombre de visiteurs que nous avons accueillis. Cela démontre très bien que la population est prête à envisager de modifier ses habitudes en matière de transport » témoigne Luc Saumure, promoteur du Salon du Véhicule électrique de Québec.

Tout au long du week-end, les participants ont pu s’informer sur les véhicules présentés par les différents constructeurs, mais également sur les solutions de recharge résidentielle et sur les différents modes de transport électrique à leur disposition – vélos, trottinettes, motos ou scooters.

Plus de détails en images dans le photoreportage qui suit :

Sample text

Paratagez-le !