Un succès pour le 2e Ride’n’Drive électrique de la NAFA Québec

Plus d'une soixantaine de personnes ont pris part aux essais de véhicules hybrides et électriques proposés au Circuit ICAR de Mirabel. (Photos : Josée Hamelin)

Plus d’une soixantaine gestionnaires de parc automobile et de fournisseurs ont pris part à la deuxième édition des essais de véhicules électriques organisés par la NAFA Québec.

Rendu possible grâce à la collaboration de huit partenaires – Hyundai, Nissan, BMW, GM, Nissan, Mitsubishi, Toyota et de CAA-Québec – l’évènement, tenu sous un temps splendide, a permis aux gestionnaires de parc, impartiteurs et fournisseurs présents de se familiariser avec la mobilité hybride et électrique.

Les modèles mis de l’avant étaient les suivants : Outlander PHEV de Mitsubishi, Toyota Mirai à hydrogène et nouvelle Prius Prime avec de l’espace pour cinq passagers, la Chevrolet Bolt, la Chrysler Pacifica, les Hyundai Ionic et Kona, la Nissan Leaf, les BMW i3 et la 530e.

Un représentant de CAA-Québec était aussi sur place, avec le véhicule utilisé pour offrir le service de recharge aux membres. Celui-ci donne assez de courant, puisé par le biais d’un transfert du véhicule électrique qui offre le dépannage, pour que l’électromobiliste se rende à la borne de recharge la plus près.

 


Paratagez-le !