Kia Canada présente ses services aux parcs québécois

L’équipe de Kia Canada rassemblait une trentaine de gestionnaires de parcs le 8 octobre à l’hôtel Sheraton de Laval, pour présenter huit modèles phares de la marque, et tous les services qui les accompagnent.

La marque qui célèbre cette année ses 20 ans au pays étend actuellement la trace de son service Parc Kia auprès des entreprises et organisations du Canada. Des produits de qualité, accompagnés d’un service complet, simple et flexible : voilà comment l’équipe aura résumé le vaste champ de possibilités qui s’offre aux gestionnaires de parcs.

Des propos appuyés par une période d’essais routiers dans les rues achalandées de Laval, propices à tester tant la qualité de conduite des véhicules que les systèmes d’aide à la conduite inclus. Grande vedette du constructeur, la Soul électrique aura été mise à l’épreuve, avec les aptitudes des participants, dans un défi de conduite avec l’écran de caméra de recul comme seul appui visuel.

Une équipe dédiée aux parcs

En plus de célébrer cette année son 20e anniversaire, Kia Canada vendra sous peu son millionième véhicule – un record en si peu de temps. Le constructeur a été reconnu « Meilleure marque sur un marché de masse », pendant cinq années consécutives.

De leur côté, les organisations qui font affaire avec Kia pour leur parc de véhicules  bénéficient du service centralisé de Parc Kia — détaillés en français sur le site kiafleet.ca — pour être ensuite servies via la concession de leur secteur.

Comme l’explique Stephanie, directrice, ventes nationales pour les parcs, cette marque jeune et dynamique a somme toute la liberté d’être à l’écoute des besoins de sa clientèle, pour offrir un service flexible, adapté à tous les besoins.

« C’est facile de travailler avec nous. De la commande initiale, centralisée en un point de contact, jusqu’à la livraison et aux mises à jour. C’est qui nous distingue de marques géantes également présentes au pays:  nous nous spécialisons dans les relations de proximité que nous entretenons avec les gestionnaires, avec toute l’écoute que nous sommes en mesure de leur offrir pour trouver rapidement les solutions qui leur correspond.

Les aptitudes de conduite des invités ont été mises à l’épreuve dans une piste serrée, à parcourir à reculons, à l’aide de la caméra de recul.

Une marque complète

Les modèles Kia sont pourvus d’une garantie de 5 ans, 100 000 km. Ils sont également tous équipés du système intelligence UVO, directement intégré à l’écran multimédia des véhicules et offert gratuitement sur une période de cinq ans.

UVO permet notamment d’obtenir les données à distance sur l’état du véhicule et d’effectuer des actions à distance, comme le démarrage du véhicule, le verrouillage des portières, le contrôle des fenêtres et de l’air conditionné. Un bureau d’assistance est également connecté à l’application, pour intervenir en cas d’accident.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Calendrier

Aucun évènement présentement

Nos partenaires

Menu
X