Ford présente ses nouveautés

Le 7 novembre, Ford organisait un évènement d’essais routiers au Circuit ICar à Mirabel, visant à introduire de nouveaux modèles 2020 pour parcs. Il s’agissait de la 5e ville visitée au Canada dans ce cadre, sur un total de 6 villes.

Étalé sur deux sessions, une en matinée, puis une l’autre en après-midi, chacune était constituée d’une séance d’information suivie d’essais routiers de plusieurs modèles 2020, l’accent étant mis sur le Transit AWD, le Escape HEV ainsi que le Explorer HEV.

« Notre plus grand défi est de changer la perception des gens par rapport aux véhicules hybrides. En effet, beaucoup pensent à tort que puissance, performance et hybride ne s’allient pas », partage Julie Ainsley, directrice des ventes commerciales pour l’Est du Canada chez Ford du Canada.

Le Transit 2020 se démarquait particulièrement, puisque ce dernier est maintenant doté d’une traction intégrale intelligente, lui permettant une meilleure adhésion à la route.

« Nous pensons que le Transit sera populaire, surtout au nord du Québec. Ce dernier est adapté afin d’être en mesure d’affronter des conditions météorologiques telles celles du Nord », enchaine-t-elle.

Ne manquez pas l’article plus détaillé dans la prochaine édition de CamAuto.

Voici un aperçu de l’évènement de la matinée du 7 novembre à Mirabel.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Calendrier

Aucun évènement présentement

Nos partenaires

Menu
X