Une journée parfaite pour la Classique Carl Gloutnay

Le tournoi de golf annuel de la NAFA Québec porte désormais le nom de Classique Carl Gloutnay. (Photos : Josée Hamelin)

Environ 150 personnes, dont 134 golfeurs, ont pris part au 42e tournoi de golf annuel du chapitre québécois de la NAFA renommé cette année la Classique Carl Gloutnay en hommage à l’un des fondateurs du mouvement.

« Avec l’aide de Pierre Moquin, qui compte plus de 50 ans de membership au sein de l’organisation, Carl Gloutnay a contribué à amener l’Association des administrateurs de parcs de véhicules dans la province et il s’est longtemps impliqué comme bénévole, dans l’organisation de ce tournoi annuel », a souligné Mario Gionet, président de la NAFA Québec.

La Classique, tenue le 8 juin au Club de golf de Boucherville, a débuté par un déjeuner, après lequel les départs simultanés ont été sonnés sur le coup de 10h30. En fin d’après-midi, les participants, qui ont pu profiter d’une véritable journée d’été, se sont rafraîchis dans une ambiance décontractée lors du cocktail. Durant le souper qui a suivi, de nombreux prix de participation ont été tirés.

Voici un survol de cette journée.

Le responsable de l'organisation du tournoi, Daniel Desponts, de Rive-Sud Chrysler Dodge Jeep et le président de la NAFA Québec, Mario Gionet, de Radio-Canada, accueillaient les participants.
Serge Gaudreault, de Montmorency Ford, à son arrivée, possiblement en pleine discussion avec un client matinal.
Peu avant le départ : Costa Vasilopoulos, de Avis Budget Group, en compagnie d'Alex Shteinberg, de Saint-Laurent Hyundai.
Les participants, prêts à partir.
Mario Gionet, nouveau président de la NAFA Québec, souhaitait un bon départ aux membres.
Le quatuor formé de Sharon Neven d’ARI, Phil Henry d’Intact, Nadia Donato d'ARI et Stéphane Labrecque de Vidéotron semblait avoir beaucoup de plaisir.
Directeur des opérations de Transervice, Nelson Pacheco est le nouveau trésorier du chapitre québécois de la NAFA.
L'implication de membres de longue date a été soulignée. Ensemble, le membership Pierre Moquin, Robert Decary et Luc Leclerc dépasse largement les 100 ans.
Lors du cocktail, Scott Langlois, de Subaru, Rosanna Rubbo, au développement des affaires de CARSTAR et Rémy Rousseau, ambassadeur, Rousseau Communication Automobile.
Avec un peu plus de 130 joueurs et une vingtaine de convives qui se sont ajoutés au souper, l'évènement a rassemblé environ 150 personnes.
Les membres du comité organisateur : Daniel Desponts, Stéphanie Massé, Mario Gionet, Nelson Pacheco, Roger Constantin, Baudoin Catelle et Alain Lahaie.

Paratagez-le !