Ford Transit : nouveaux châssis-cabines et tronqués

Transit

Ford a annoncé le lancement des tout nouveaux châssis-cabines et fourgons tronqués Transit, conçus pour s’adapter à une multitude de tâches et de professions spécialisées.

Ford Motor Company a annoncé le lancement des tout nouveaux châssis-cabines et fourgons tronqués Transit, conçus pour s’adapter à une multitude de tâches et de professions spécialisées.

Le châssis-cabine possède un habitacle cloisonné et un cadre nu prêt pour la pose de modules de deuxième monte allant de la carrosserie-atelier à l’équipement de livraison sur mesure. Semblable au châssis-cabine, le fourgon tronqué se distingue par son habitacle ouvert à l’arrière qui permet l’ajout de modules spécialisés tels que les carrosseries de navettes ou d’autobus scolaires.

Le châssis-cabine et le fourgon tronqué offrent trois empattements de 138, 156 et 178 po (3 505, 3 962 ou 4 521 mm) ainsi que des poids totaux autorisés en charge allant de 9 000 lb à 10 360 lb (de 4 082,4 à 4 699,3 kg).

Ford mise sur la diversité et la polyvalence. Le Transit offre les meilleures capacités de sa catégorie et un choix inégalé de carrosseries pouvant s’adapter à presque toute fonction.

Le châssis-cabine et le fourgon tronqué Transit s’ajoutent à la plus vaste gamme de châssis commerciaux de l’industrie, qui comprend le fourgon tronqué et le châssis nu Série E, le châssis-cabine Série F Super Duty, les châssis-cabines F-650 et F-750 poids moyen ainsi que le châssis nu F-59.

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