Catherine Kargas à la présidence du CA de MÉC

MÉC

Mobilité électrique Canada (MÉC) annonce la nomination de Catherine Kargas à titre de présidente de son conseil d’administration. Mme Kargas a été élue lors de la conférence annuelle de Mobilité Électrique Canada, à Gatineau.
Photo : Catherine Kargas

Mobilité électrique Canada (MÉC) annonce la nomination de Catherine Kargas à titre de présidente de son conseil d’administration. Mme Kargas a été élue lors de la conférence annuelle de Mobilité Électrique Canada, à Gatineau. Elle occupe également le poste de vice-présidente chez MARCON, à Montréal.

Très active dans l’organisation, Mme Kargas a œuvré comme membre du conseil au sein de MÉC pendant de nombreuses années. Au cours des cinq dernières années, elle a joué un rôle clé dans le développement de l’association, qui a largement bénéficié de son expertise en stratégie d’entreprise et son grand intérêt pour le transport électrique.« Mobilité Électrique Canada ne cesse d’étendre ses activités.

L’arrivée de Mme Kargas à la tête du conseil d’administration nous permet d’envisager le futur avec beaucoup de confiance avec comme objectif commun de positionner le Canada parmi les leaders dans le domaine de l’électrification des transports », a souligné Al Cormier, président et directeur général de MÉC.En plus de Mme Kargas, le nouveau comité exécutif de l’association sera composé de Mark Dubois-Phillips (Powertech Labs, Surrey) qui agira comme vice-président – Colombie-Britannique et de Dan Guatto (Burlington Hydro, Ontario) en tant que secrétaire-trésorier.

Paratagez-le !