ARI : nouvelles nominations à la direction canadienne

ARI

Rick Tousaw a été promu au poste de vice-président senior et directeur général d’ARI Canada. Photo : ARI

Le fournisseur de services de gestion de parc ARI annoncer deux nouvelles nominations à la Direction : Rick Tousaw a été promu au poste de vice-président senior et directeur général d’ARI Canada et Monsieur Craig Balfour a été promu au poste de vice-président des ventes d’ARI Canada.

« Nous sommes extrêmement heureux de voir Rick et Craig occuper ces deux nouvelles positions » a déclaré Chris Conroy, le vice-président exécutif des opérations mondiales. « Je crois que les deux ont déjà prouvé qu’ils avaient la capacité d’apporter une expertise exceptionnelle et un point de vue expérimenté pour ARI Canada; je suis impatient de travailler avec eux et de continuer à fournir des solutions de parc uniques et personnalisées à tous nos clients. »

Monsieur Tousaw sera dorénavant responsable de toutes les opérations d’ARI Canada ce qui inclut la supervision et l’apport de support à la nouvelle équipe des opérations nord-américaines. Il se rapportera à Chris Conroy. Monsieur Tousaw, qui tout récemment occupait le poste de vice-président des ventes et du marketing d’ARI Canada, s’est joint à la compagnie en 2010 en tant que vice-président des opérations. Lorsqu’il occupait  ce poste, il était responsable de la gestion du centre d’appels d’ARI Canada et devait supporter les efforts fournis envers la rétention des clients et la vente. Il a aussi, avec succès, développé et établi des stratégies de chef de file de l’industrie dans plusieurs secteurs; incluant les relations avec les fournisseurs, le développement de systèmes et de rapports, la revente des véhicules et le développement de nouveaux produits. Avant de joindre ARI, Monsieur Tousaw a occupé des postes clés chez plusieurs compagnies importantes telles que : Unilever, Ocean Spray et Molson Coors où il occupait le poste de vice-présent de secteur. Il détient un baccalauréat de l’université de Toronto et a aussi étudié à l’Université Queen et à l’École Wharton de l’Université de Pennsylvanie.

ARI

Craig Balfour

Monsieur Balfour aura dorénavant sous sa responsabilité l’équipe du département des ventes et toutes les activités reliées aux ventes au Canada. Il se rapportera à Monsieur Tousaw. Monsieur Balfour s’est joint à ARI Canada en décembre 2012, en tant que directeur du développement des ventes. Il a acquis beaucoup d’expérience dans la vente et les opérations en travaillant en premier chez Quaker Oats et par la suite, chez Molson Coors pendant environ dix ans, occupant plusieurs postes stratégiques des affaires incluant le poste de directeur stratégique du marketing et du revenu et celui de vice-président de la logistique. Il détient un baccalauréat de l’université de Calgary.

Paratagez-le !