ARI nomme deux nouveaux vice-présidents seniors

ARI

ARI nomme 2 vice-présidents seniors : Tim McHugh et Mark Bryan. Photo : ARI

ARI, un important fournisseur mondial de services de gestion de parc spécialisé dans les parcs complexes d’automobiles et de camions, annonce deux nouvelles nominations à la direction : Mark Bryan a été promu au poste de vice-président senior des opérations européennes et Tim McHugh a été promu au poste de vice-président senior de la chaîne d’approvisionnement nord-américaine.

Mark Bryan, qui occupait le poste de vice-président des opérations mondiales d’ARI avant d’occuper son nouveau poste, sera dorénavant responsable de toutes les opérations européennes, incluant les opérations du Royaume-Uni, de l’Allemagne, de la Belgique, de la France ainsi que celles de l’Espagne. Auparavant, il a aussi occupé le poste de vice-président de l’intégration européenne et celui de directeur général par intérim du parc d’ARI au Royaume-Uni, où il a joué un rôle important dans l’intégration de cette organisation dans la grande famille d’entreprises d’ARI. Depuis qu’il s’est joint à la compagnie en 2007, il a constamment eu un impact positif en aidant à rationaliser les processus, en améliorant les procédures et en développant des méthodes efficaces, à chaque fois que c’était possible. Un vétéran de 20 ans de l’industrie, Bryan a acquis son expérience en occupant le poste de vice-président et directeur général chez Miller Truck Leasing Company  et d’autres positions dans le secteur de la vente et de la gestion chez Rollins Leasing Corp. Il est licencié en administration des affaires de l’Université Rowan.

Tim McHugh, qui occupait le poste de vice-président de la chaîne d’approvisionnement et de la conformité chez ARI avant d’occuper son nouveau poste, sera dorénavant responsable de la gestion des acquisitions de véhicules, de la revente et de la conformité, pour toute l’Amérique du Nord. Un employé de 24 années de services chez ARI, il a fait preuve de leadership, de compétence et de vision à travers tous les différents postes qu’il a occupé dans une variété de départements, incluant l’immatriculation et la conformité, la revente des véhicules et la gestion de parc. En tant que vice-président des relations clients, un poste qu’il a occupé avant de passer au poste de vice-président de la chaîne d’approvisionnement et de la conformité, il a contribué à orienter les efforts de la compagnie envers la rétention de la clientèle, ce qui a eu un impact important sur le plan stratégique à long terme de la compagnie. Il est diplômé en gestion de l’Université Saint Joseph.

Paratagez-le !