NAFA : déjeuner et visite du Salon, le 20 janvier

Salon de l'auto

Les gestionnaires de parcs de véhicules sont invités au Salon de l’auto de Montréal, le 20 janvier prochain. (Photo : SIAM)

La NAFA, chapitre du Québec, et les manufacturiers commanditaires pour l’année 2015 vous invitent à la pré-ouverture du Salon international de l’auto de Montréal, le matin du 20 janvier prochain.

La journée débutera par un petit-déjeuner causerie qui sera suivi d’une visite du salon en pré-ouverture. L’accueil se fera à compter de 7h15 au rez-de-chaussée du Palais des congrès, situé au 201, rue Viger, à Montréal. Le petit-déjeuner sera servi à la salle 518 A-B-C, niveau 5. Vous aurez l’occasion de rencontrer les représentants des différents manufacturiers lors de la pré-visite tout en participant à une chasse au trésor pour gagner des prix.

Lors de cette rencontre, un petit-déjeuner style buffet sera servi de 7h15 à 8h30. L’entrée au salon de l’auto et au déjeuner est offerte gratuitement aux membres et affiliés. Des frais de 40 $ seront chargés aux invités (incluant le billet du salon).

Veuillez nous faire parvenir votre réponse par courriel à nafa.qc@hotmail.com.Vous pouvez faire parvenir par la suite votre paiement par courrier à NAFA Chapitre du Québec, P.O. Box 205, Ahuntsic, Montréal, H3L 3N7.

Édition 2015 du Salon de l’auto de Montréal

Desjardins Assurances présente, du 16 au 25 janvier 2015 au Palais des congrès de Montréal, la 47e édition du Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM), en collaboration avec le Journal de Montréal. Au programme : une année pleine de surprises, plus de 500 modèles exposés, des dévoilements exceptionnels et des attractions pour tous les goûts!

Au pays des merveilles

Maserati, Aston Martin, Rolls-Royce, Bentley, Lamborghini, Ferrari… Le Salon vous présente la crème de la crème en termes de design, de technologie et de prouesses mécaniques.  Et s’ajoutant en primeur cette année à la longue liste des superbes voitures de luxe, nul autre qu’Alfa Romeo!

Du plaisir pour les yeux

Cette année, la star de nos publicités, la grande vedette de nos annonces télés se nomme : Magnum MK5.  Vous aurez l’occasion d’admirer le design unique de la première création canadienne à rejoindre officiellement le marché international des voitures ultralégères de circuit et de route. Déjà célèbre pour sa fougue et son raffinement, il est impossible pour la Magnum MK5 de passer inaperçue !

Juste pour rire… Une première !

C’est avec une très grande joie que le Salon de l’auto s’associe à Juste pour rire Spectacles pour la toute première fois. Ne reculant devant rien pour faire plaisir aux amoureux de l’automobile, nous vous présentons en grande primeur le spectacle d’humour « Juste une affaire de gars », entièrement consacré aux histoires de « char » et à tout ce qui s’y rattache. Michel Barrette assurera l’animation accompagné de plusieurs humoristes de renom. Le spectacle aura lieu le mercredi 21 janvier au théâtre St-Denis et les billets sont présentement en vente sur le ticketpro.ca ou au 514-416-7771.

Les essais routiers Coup de cœur

Le Salon de l’auto en partenariat avec AutoGo vous présente les Essais Routiers Coup de cœur 2015 ! Un nouveau concept déployé à l’automne pour permettre aux amis du Salon et aux fans Facebook de choisir eux-mêmes les véhicules à l’essai en 2015.  Au final, onze voitures « Coup de cœur » ont été sélectionnées et seront disponibles pour des essais routiers pendant toute la durée de l’événement. (Horaire : du 16 au 24 janvier de 11h00 à 20h00 et le dimanche 25 janvier, de 11h00 à 17h.)

Zone Performance

Le succès retentissant de la Zone performance nous confirme qu’il s’agit de l’attraction par excellence des mordus de voitures modifiées. Deux salles débordantes de véhicules hors du commun, une ambiance survoltée et de l’animation digne des meilleures fêtes, tous les éléments sont réunis pour faire de la Zone, un incontournable du Salon.

Concours du Salon

Le Salon est extrêmement heureux et fier de vous annoncer que la superbe Chevrolet Volt est de retour. Les visiteurs du Salon auront donc la chance de gagner ce magnifique véhicule électrique offert par Chevrolet. Le tirage final aura lieu le dimanche 25 janvier 2015.

Concours Facebook

Afin de remercier tous nos fans Facebook et tous les amis du Salon, 8 concours Facebook ont été lancés le 1er décembre. Ce qui signifie : 8 semaines de tirages et surtout de beaux prix à remporter chaque semaine. Visitez et partagez la page officielle du Salon pour augmenter vos chances de gagner.

Halte-Garderie Kia

Le Salon de l’Auto et Kia souhaitent que chaque visite du Salon soit plus agréable pour les grands, comme pour les tous petits. Voilà pourquoi un service de halte-garderie est offert gratuitement aux familles pendant les heures d’ouverture du Salon. Les éducatrices accueillent les enfants de 3 à 10 ans et leur proposent jeux, maquillage et bricolage.

Donnez du sang. Donnez la vie. 

En collaboration avec Héma-Québec et CTV Montreal, la collecte de sang se tiendra à la grande place du Complexe Desjardins, du lundi 19 au vendredi 23 janvier 2015. Soyez généreux!

Le Grand Rallye Ajusto au stand de Desjardins

Desjardins Assurances s’associe au Salon pour une huitième année consécutive. Et question d’en mettre plein la vue, Desjardins Assurances invite les visiteurs du Salon à participer au Grand Rallye Ajusto sur cinq écrans tactiles. Aussi en ligne via la page Facebook d’Ajusto, ce jeu ludique fera découvrir ou redécouvrir plusieurs coins de notre belle province. À gagner au Salon : la location d’une voiture Tesla 100 % électrique pour un mois.

C’est du 16 au 25 janvier 2015

Le Salon International de l’auto de Montréal, une réalisation de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal, s’étend sur 10 jours.

Paratagez-le !