Plusieurs dirigeants de Holman (ARI) prennent du galon

Plusieurs dirigeants de Holman (ARI) prennent du galon.

ARI

Melinda « Mindy » K. Holman occupera dorénavant le poste de présidente du Conseil d’administration. (Photo : ARI)

Holman Automotive Group annonce que Melinda « Mindy » K. Holman occupera dorénavant le poste de présidente du Conseil d’administration, avec Carl A. Ortell en tant que PDG et Brian R. Bates comme chef de l’Exploitation et directeur financier. Le président du conseil d’administration de l’entreprise de longue date, Joseph Holman, assumera le rôle de président honoraire et agira en tant que guide et conseiller pour le Conseil d’administration et l’équipe de cadres supérieurs, tandis que Chris Conroy occupera le poste de vice-président exécutif d’Holman et celui de président d’ARI; Bill Cariss deviendra le vice-président d’Holman et le président des Opérations au détail. 

Mindy Holman est d’avis que ce changement dans la Direction permettra de démultiplier les talents, les ressources et les connaissances à travers tous les secteurs d’activité qui permettront à l’entreprise de devenir encore plus flexible et dynamique. Elle a souligné que les principaux principes sur lesquels l’entreprise a été fondée — embaucher et donner le pouvoir aux individus les plus talentueux, fournir un service à la clientèle exceptionnel et remettre aux communautés qui ont contribué au succès d’Holman — continuent à guider l’Entreprise et sa Direction.

ARI

Carl Ortell

« Je suis très honoré que l’on m’ait été demandé d’agir en tant que PDG d’Holman Automotive », a déclaré Carl Ortell. M. Ortell, un employé d’Holman depuis 29 ans, a occupé le poste de président d’ARI depuis 2010. Il a dirigé l’entreprise durant des périodes économiques turbulentes tout en assurant sa progression constante; ce qui a permis à ARI de se placer parmi les 100 meilleures entreprises où travailler, selon Fortune, et ce, durant trois années consécutives.

Durant ses 26 ans avec l’entreprise, Brian Bates a occupé plusieurs postes de direction à travers l’organisation. Plus récemment en tant que chef de l’Exploitation pour Holman et ARI, il a servi de catalyseur dans la consolidation et la coopération entre plusieurs domaines d’affaires. Dans son nouveau rôle de Chef de l’exploitation et de directeur financier d’Holman Automotive Group, il fera prendre de l’expansion à cette initiative et travaillera de près avec Carl Ortell et l’équipe exécutive, afin de capitaliser sur les occasions qui apporteront plus de valeur à l’organisation Holman.

ARI

Brian Bates

 

De nouvelles nominations ont aussi été effectuées à travers l’organisation. Chris Conroy a été nommé vice-président exécutif d’Holman et président d’ARI. Bill Cariss a été nommé vice-président exécutif d’Holman et président des Opérations au détail.

Chris Conroy s’est joint à ARI en 1994. Durant ses 21 années de service avec Holman, il a occupé plusieurs postes de direction chez ARI au Canada et aux États-Unis. Plus récemment, il était vice-président exécutif des Opérations mondiales et a vu avec succès au développement d’ARI en Europe. Il a aussi dirigé la plus récente initiative de planification stratégique qui a mené à une approche axée sur la croissance et la livraison du service jusqu’à 2020.

ARI

Chris Conroy

Après avoir débuté sa carrière chez ARI en 1984, Bill Cariss s’est dirigé, en 1996,  dans le secteur de la gestion des concessionnaires de l’entreprise et a été promu au poste de vice-président des Opérations des concessionnaires en 2000. Il a été l’artisan de la mise en place du réseau actuel de concessionnaires de l’entreprise en appliquant la stratégie de diversification et de croissance du secteur de la vente au détail d’Holman. Il a aussi été responsable de la croissance de Steward Financial Services, la compagnie de financement au détail de l’entreprise. Aujourd’hui, dû en grande partie au leadership de M. Cariss, Holman est reconnue pour son innovation dans le domaine de la vente d’automobiles au détail.

De plus les promotions suivantes ont été énoncées :

·         Frank Cardile a été promu au poste nouvellement créé de vice-président de groupe, Holman Automotive.

·         Anne Williams a aussi été promue au poste de vice-présidente de groupe, Holman Automotive et continuera d’occuper le poste de présidente chez RPM Powertrain Solutions.

·         Bob White a été promu au poste de vice-président exécutif  et chef de l’Exploitation d’ARI.

·         Glenn Gardner a été promu chef de l’Exploitation des opérations au détail d’Holman.

Paratagez-le !