NAFA : retour du Ride & Drive les 10 et 12 septembre

NAFA

Le 10 septembre prochain, ce sera l’occasion de venir mettre à l’essai tous ces véhicules offerts par les 13 constructeurs membres de la NAFA, au Québec.
(Photo: Stéphane Quesnel)

Le Ride & Drive de la NAFA, section du Québec, est de retour en force cette année. Il se déroulera le jeudi 10 septembre, de 10h à 17h, au circuit ICAR de Mirabel.

Les gestionnaires de parcs sont invités à voir et essayer quelque 70 véhicules de 13 constructeurs. Un circuit routier ainsi qu’un circuit hors route seront prêts à recevoir les membres, ainsi que les non-membres du chapitre québécois de la NAFA. Ce sera l’occasion de rencontrer les représentants des différents constructeurs et de découvrir différents produits et services offerts par les membres affiliés, dont 15 exposants.

De plus, lors de cette journée, il y aura une conférence de Gabriel Gélinas, un tirage de 10 Guides de l’auto autographiés, puis un repas sera servi.

Pour les 200 premiers visiteurs, il y aura des billets de faveur pour pour l’admission générale à la journée « Super Auto Show » du samedi 12 septembre, présenté par le Guide de l’auto. Alors faite vite ! Pour les membres de la NAFA (Québec), c’est gratuit. Pour les non-membres, le coût est de 40$ (+frais).

Un repas ainsi que les rafraîchissements seront offerts. Pour vous inscrire, veuillez utiliser le lien suivant qui donne accès au site transactionnel de l’évènement.

https://www.eventbrite.ca/e/billets-ride-drive-2015-nafa-quebec-18096731812

NAFA

Éric Longpré, vice-président de la NAFA, au Québec, invite tous les gestionnaires à profiter de cette journée sur la piste pour faire l’essai de tous ces véhicules rassemblés.
(Photo: Éric Longpré)


Paratagez-le !