Un nouveau v.-p. au Canadian Black Book

Brian Murphy

Brian Murphy sera le nouveau vice-président, Recherche et éditorial du Canadian Black Book.
(Photo CBB)

À compter du 12 avril, Brian Murphy remplacera Josh Bailey en tant que vice-président, Recherche et éditorial du Canadian Black Book. M. Bailey a décidé de prendre une retraite anticipée afin de se consacrer entre autres à sa passion pour les voyages.

« Josh a été un pilier du Canadian Black Book pendant de nombreuses années et sa contribution nous manquera, a souligné son président, Brad Rome. Nous lui souhaitons le meilleur dans ses futurs projets. »

Brian Murphy arrive au Canadian Black Book avec un riche parcours dans le domaine automobile, incluant cinq ans pour J.D. Power où il occupait des postes de haute direction en matière de service-conseil pour l’industrie. Il s’est aussi déjà occupé de planification des produits, de prix, de la recherche et du marketing ainsi que de la gestion de la publicité pour Nissan Canada et Subaru.

« En tant qu’analyste principal du Canadian Black Book, Brian va diriger les efforts pour garder les médias, les décideurs et les acteurs du domaine automobile informés des dernières tendances qui ont contribué à faire en sorte que le Canadian Black Book soit le principal fournisseur de valeur de véhicules au Canada au cours des 50 dernières années », a souligné M. Rome

Paratagez-le !