La première Bolt canadienne livrée à Rawdon

Philippe-André Bisson, directeur des communications sur le produit de GM pour le Québec, Claude Michaud, propriétaire de la Bolt, Nicolas Longpré, directeur de la marque Chevrolet et Hugo Janson, directeur général des ventes de Bourgeois Chevrolet. (Photo : GM)

C’est au Québec, chez Bourgeois Chevrolet de Rawdon, que la toute première Chevrolet Bolt EV a été livrée au Canada, le 30 janvier.

L’heureux propriétaire, Claude Michaud, un ancien actionnaire de Réno-Dépôt est un fidèle client de GM. Il a auparavant conduit trois Volt et avait été un des premiers conducteurs québécois à s’en procurer une.

Il faut dire que le fait que Bourgeois Chevrolet procède à cette première livraison n’est pas le fruit du hasard… la concession qui se spécialise dans la vente de véhicules électriques en a vendu 400 unités dans le neuf, l’an dernier. «  Même dans les grandes concessions de la région de Toronto, on ne voit pas de tels rendements », a commenté Philippe-André Bisson, directeur des communications sur le produit de GM, pour le Québec.

Visionnaire en matière de mobilité durable, la concession avait déjà importé des Spark EV des États-Unis alors que la voiture n’était pas encore disponible chez nous. Avec l’intérêt suscité pour la Bolt au Salon de l’auto de Montréal, les livraisons risquent de se multiplier.

Paratagez-le !